Bonjour a tous les fan de Multiboum , cette nouvelle discussion n'est pas un salon contrairement au sujet de Kes.
J'aimerai avoir un Top 10 des meilleurs joueurs de multiboum meme si la chance est bien actuel sur ce jeux , je pense que avoir l'avis de tout les joueurs du mieux classés au moins bien classés seraient peut etre une chose bien.
Top 10 pour ma part en tant que joueur régulier de Multiboum:
(Mon avis ne se rapporte pas au Classement)
1er Biloul58 ( Le plus jeune joueur dans ce classement , pas de critique sur sa facon de jouer , nous les savons

)
2eme Aurélie12
3eme Tonnounou2
4eme JEAN32
5eme Freedo21 ;=)
6eme Kes80 ;=)
7eme Dophino
8eme PSGMAN934
9eme Playboy01 ;=)
10eme Deretour (aucune idées de ce pseudo)
Pour en revenir a la charte du forum je ne souhaite aucun messages vulgaires de certaines personnes , un total respect contrairement a certaines discussions !
Concernant les multicomptes vous etes bien négatif car la charte du site autorise 3 comptes par foyer si ses 3 personnes sont bien réels , si cela n'étant pas respecter au modérateurs du site de faire le nettoyage , pas a nous ! Pour les pseudos vulgaires concernant certaines personnes , cela n'est pas très intelligent de leurs part je vous l'accordent .
Pour Asimo et Laeti si vous passer par là :
Petite dernière chose étant ce Classement que je voudrais ajouté qui étaient très grandiose de la part des modérateurs d'avoir était crée , par contre le revoir un peu a la hausse serait une bonne chose car les points ne sont pas très exact.
Je trouve que les -82 ou -92 sont un peu lourd pour ma part , peut etre devrai t-il etre revue par vous les modérateurs , surtout en ce qui concerne les certaines personnes qui s'amuse a faire actualisé , F5 ou bien pire se suicidé pour ne pas de perdre de points ou moins que ce que l'on pourrai perdre . Je trouve pas cela très correct de leurs part on nous verra jamais faire cela !
Bonne après midi a vous et bon jeux a tous les multiboumeurs !
Cordialement