Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 19:37
Précédent   Forum Binbango > Stratégies et astuces pour gagner

La Course aux Diamants

Vieux 03/11/2008, 22h07
Modérateur
Inscrit: juin 2008
Non non, je vous confirme qu'il n'y a vraiment aucune triche

Citation:
Envoyé par blonde74 Voir le message
je ne suis pas jalouse de alizee mais cela est sur que c est pas avec des codes quel gagne elle le dit elle meme plus haut dans le forum pour beaucoup de personne il y a triche le site ne fera rien il y a beucoup de gens qui achete des codes pour finir dans les premiers alors qui a aucune chance
Réponse avec citation

Vieux 04/11/2008, 00h03
COUP DE GUEULE

Si j'en suis ou j'en suis c'est que j'ai entré beaucoup de codes à un moment ou à un autre !!! Pour le reste il est écrit comment faire des diams sur le topo explicatif rubrique diamants et je n'arrête pas de le reciter !!! : "plus vous jouez aux différents jeux de binbango plus vous remportez des diamants !!" Alors ma foi si vous ne connaissez pas les jeux de Bing...., moi j'en dit pas plus.... Après, le concours diams de Bingbango est très subtile et différent de celui des autres sites et c'est ce qui fait son intérêt.
Sinon marre des "c'est tjs les mêmes qui gagnent" qui viennent souvent de ceux qui non jamais rien tenté et investi !! Quand j'ai débuté la course les règles étaient les mêmes qu'aujourd'hui et comme tout le monde j'ai commencé à zéro.... Et pis pour ceux qui croient qu'on gagne des mille et des cents on ne récupère pas sa mise si facilement.... D'ailleurs je l'ai assez dit et j'ai assez mis en garde les candidats à la course....
C'est comme tous les concours des sites on n'est rarement gagnant par rapport à son investissement.... Sinon tous les sites couleraient il me semble...
Et pour ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu et ben tant mieux, fo quand même bien qu'il y ait des gagnants aussi !!!
Y'a d'autant moins de triche que tout ceux qui sont au moins dans les 10 premiers savent comment faire des diams.... Après est ce à dire que l'on est forcément gagnant parce qu'on est dans les 10 premiers et même les trois premier.... c'est autre chose !!!
Comme le disait Tytylucky "on peut etre perdant en gagnant et gagnant en perdant...." = à méditer pour ceux qui font la course dans le top 10...

Jean-François, le Webmaster, sait ce qu'on a investit sur son site et ce qu'on a gagné pour l'instant....
Moi ce qu'il y a de sur c'est que j'ai déjà gagné des heures de jeux.... !!! lol !! Mais bon parfois c'est du boulot aussi la course....
Réponse avec citation

Vieux 07/11/2008, 08h07
Envoyer un message via MSN à kes80
oui je comfirme ce que dit alyzeerebelle ,cet course et pas magique,mes si tu veut gagner il y a pa de miracle !je vous rassure il y a aucune triche!bon jeux a tous!
Réponse avec citation

Vieux 13/11/2008, 21h45
Envoyer un message via MSN à kes80
encore une fois pour vous dire qu il mis a pas de triche regarder juste le compteur ce soir de la course il et unique pour ma part 530 510 diamants je vous laisse pas imaginer ce que l'on a depenser sur le site !bonne soiree a vous !cooker tu et un sacré joueur j imagine meme pas le nombre de choco+ que tu as du depenser bonne soirée
Réponse avec citation

Vieux 25/11/2008, 03h44

Inscrit: novembre 2008
perso je dirais une seul chose:ARRETER DE FAIRE DES FAUTES PLUTOT QUE DE JALOUSER SUR LES 1ER.C'est honteux!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation

Vieux 27/11/2008, 08h11

Inscrit: novembre 2008
moi je dis ke pour gagner il faut savoir etre perdant moi j me fiche de gagner ou pas l important c ke j me detent a jouer et ca me suffit bon jeu a tous.
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.