Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 8:06
Précédent   Forum Binbango > Stratégies et astuces pour gagner

La Course aux Diamants

Vieux 21/06/2008, 16h35

Inscrit: juin 2008
Combien de tickets utilisé vous en moyenne pour être dan lé 1er??????
Réponse avec citation

Vieux 21/06/2008, 16h49
Ofasia and co, réfléchissez un peu et faite un peu de math à savoir des stats.... Vous verrez que mathématiquement et financièrement parlant c'est impensable de faire les scores qu'on fait avec des tickets et des chocos.... Mais vraiment y'à pas de triche non plus.... J'ai donné un indice...., mais je ne donne plus la solution car après y'a des "kamikazes" qui veulent casser la baraque à peine arrivé dans la course et qui font perdre tout le monde.... et qui finalement se plantent eux aussi, donc tous les joueurs y perdent alors.... et la solution en fait n'en est donc pas une....
Réponse avec citation

Vieux 22/06/2008, 12h48

Moi j'éssaye d'avoir des choco+ mais il sont tros cher sur les sites
Réponse avec citation

Vieux 22/06/2008, 20h06
il n'y a pas de secret ... les 1er sont fan du site et ne gagnent pas les codes sur d'autres sites! Ils les achetent ...
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h16

Citation:
Envoyé par alizeerebelle Voir le message
Ofasia and co, réfléchissez un peu et faite un peu de math à savoir des stats.... Vous verrez que mathématiquement et financièrement parlant c'est impensable de faire les scores qu'on fait avec des tickets et des chocos.... Mais vraiment y'à pas de triche non plus.... J'ai donné un indice...., mais je ne donne plus la solution car après y'a des "kamikazes" qui veulent casser la baraque à peine arrivé dans la course et qui font perdre tout le monde.... et qui finalement se plantent eux aussi, donc tous les joueurs y perdent alors.... et la solution en fait n'en est donc pas une....
waouw l'art de perturber les gens =D

enfin moi je ne cherche pas forcement a comprendre
je trouverai peut être un jour par hasard mais je pense que ce n'est pas une assez grande passion pour moi que pour m'acharner pour un classement

merci pour les réponses, éclaircissement, embrouillement en so on ... ^^
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h44
Désolée de t'embrouiller et de te perturber p'tite chaussette !Mais vraiment la solution pour faire des diams à déjà été donné sur les news y'a qques temps.... Et justement je sé que ce n'est pas forcément un service à rendre aux joueurs..... Ils peuvent y laisser des plumes et faire aussi que les autres y perdent des plumes !!!!
Je l'ai dit on peut faire des concours pour le fun.... mais on est rarement gagnant financièrement à un concours !!! Fo bien capter ça !!!
Et là dessus voir le topic "500 et plus".....
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h50
Et je précise que quand je dis qu'on est rarement gagnant à un concours je veux dire donc par là que en général on y perd beaucoup plus souvent de l'argent qu'on en gagne....
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h50
Envoyer un message via MSN à kes80
nous l'avons bien trouver la solution mes a quel prix,??? JSUIS sur que l' on et meme pas rentré dans mon frais reelment !enfin tous juste!!
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h52

ouais alors intéressent cette course a 2000 credits quand meme !
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 02h53

alyzeerenelle tes la ?
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.