Salut j'ai proposé mon blog http://www.djelune.info qui a été accepté rapidement, mais la il a disparu de la liste des blogs. J'ai envoyé un mail via la partie contact mais personne répond. J'espère avoir des infos ici ?
Hello merci pour ta réponse, c'est moi ou y a vraiment eu un bug ? Pour le concours précédent je vois juste une dizaine de participants, dont mon blog. Et pour le nouveau concours, y a moins de 10 participants.
Oui mais la, d'après ce que je vois et sachant qu'y a 100 ou 200 participants par mois, peut-etre plus. Un concours a commencé il y a 6 jours, et quand je me suis réinscrit ce matin, le concours était déja remis a 0 !
Salut je veut m'inscrire au concour de blog mais je n'arrive pas car il me disse le( parrain )je met koi la bas lol merci de me repondre
mon blog c'est
bonjour est c que quelqu'un peu me dire pour le concours de blog comment on fais si on veux votez sur plusieurs blogs et aussi pour que les autres vote pour moi ?parce que la je vois qu'on peux votez que 1seule fois
bonjour est c que quelqu'un peu me dire pour le concours de blog comment on fais si on veux votez sur plusieurs blogs et aussi pour que les autres vote pour moi ?parce que la je vois qu'on peux votez que 1seule fois
Tu peux voter une seulle fois par jour pour un blog