Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 21:04
Précédent   Forum Binbango > Libre

Solidarité

Vieux 21/11/2008, 10h56
Modérateur
Inscrit: juin 2008
Moi aussi j'ai cliqué tu es 4ème apparement

Bonne chance marysa ou mcoustaty
Réponse avec citation

Vieux 21/11/2008, 15h26
ton concours de haricot n'est que jusqu'au 26 cela va je n pense pas que tu aura suffisamment de point pour gagner la première équipe a beaucoup d'avance mais bon qui ne tente rien n'a rien. alors je continu a cliquer.
Réponse avec citation

Vieux 22/11/2008, 00h35

Bonsoir boquetmonique et merci de cliquer... ça monte doucement !!!!

Oui, c'est mon premier bébé et nous n'avons pas encore choisi les prénoms. On se dit qu'on a encore un peu de temps. Nous ne savons pas le sexe car nous voulons garder la surprise pour la naissance.

Le concours dure jusqu'au 26 novembre... donc il est bientôt terminé.

Bonne soirée.
Réponse avec citation

Vieux 22/11/2008, 11h41
bonjour marysa ou mcoustaty ?

je suis très contente car la solidarité sur binbango est bien suivie : vous venez de passer 3 ème ! j'espère que vous allez être gagnante mais la concurrence est dure !

c'est bien de vouloir être surpris lors de la naissance ! la joie n'en est que plus grande !

mon fils et sa femme ont fait pareil ! et le 16 juillet 2008 le petit camille est arrivé !

et lorsque qu'il est rentré chez lui il avait une belle chambre aux couleurs unisexes (pas de rouge, rose ni bleu) !

comme celà pas de déception !
Réponse avec citation

Vieux 22/11/2008, 23h41

oui, on est 3ème.... non non moi c'est marysa. C'est parce que ma mère a un compte aussi et je m'étais connectée de chez elle. Je n'ai pas fait attention. Désolée.

Oui je vois que la solidarité fait partie de ce forum et ça fait plaisir.

Félicitations aux heureux parents du petit Camille. Tu es donc une heureuse grand-mère... félicitations à toi aussi !!!!!
Pour l'achat et la préparation de la chambre, il n'est pas nécessaire de connaître le sexe... surtout que ce qui est acheté pour le premier pourra resservir pour le suivant.

Bonne soirée et merci de me soutenir.
Réponse avec citation

Vieux 24/11/2008, 11h34
bonjour marysa,

je viens de revoter pour ce début de semaine ! mais j'ai peur que ce soit juste pour le 26 !

que gagne le groupe qui arrive 3ème ?
Réponse avec citation

Vieux 25/11/2008, 00h16

voila j ai cliker
Réponse avec citation

Vieux 26/11/2008, 18h23

Merci d'avoir cliqué et excusez-moi de ne pas être revenue plus tôt mais je suis très fatiguée en ce moment.
Oui, on est toujours 3ème et je crois que ça sera comme ça jusqu'à ce soir. Pour les 3ème, je ne connais pas le lot mais je vous tiendrai au courant.
En tout cas, je vous remercie.
Bonne soirée
Réponse avec citation

Vieux 27/11/2008, 09h13
bonjour marysa,

apparemment le concours n'est pas terminé car je viens de cliquer à nouveau et mon clique a été pris en compte !

alors, svp, continuez à voter pour marysa ! elle a peut être une chance de passer 2ème !

bonne journée et bons jeux
Réponse avec citation

Vieux 27/11/2008, 13h56

bonjour,

oui il paraît que ça fonctionnait encore ce matin. Mais maintenant c'est impossible de cliquer. C'est vraiment fini. Je n'ai pas encore les résultats... peut-être ce soir.
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.