| | | | | Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 15:45 | | |

16/11/2008, 13h46
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Pau
| Citation:
Envoyé par qsdfghjklmlkjhgfdsq un de c'est roman | Un de ses romans (à qui je sais pas, mais je pense que c'est ce que tu veux dire)
Tu remplaces par les siens, si tu peux remplacer, tu écris ses S E S et non c'est du verbe être.
De la manière dont tu l'as écrit, mets le à un autre temps, par exemple imparfait, ça donne "un de c'était roman" et là ça veut rien dire.
Alors on veut bien faire des efforts pour interpréter ce que chacun dit avec ses fautes, mais ya des fois ça craint  | |

17/11/2008, 03h45
| Inscrit: juin 2008
| hello
salut à toi requine ben le msg voyons c'est pour bibi hihi
mais pfffffffffffffffffff j'ai si peu de temps que le consacrer à des conneries pareilles tu vois, ça me passe au dessus vraiment, surtout oui comme c'est dit hihi
toi aussi tu es très faute hihi, j'en fais je dirai pas le contraire mais c'est parce que je tape trop vite en fait, et souvent j'ai la flemme de les corriger, ou alors genre je me suis coupée et le temps de m'adapter à taper méga vite avec un pansement ben y'a des lettres qui sautent parce que je les sens pas bien au départ hihi
mais on devrait proposer un nouveau jeu le jeu du dico on gagnerait souvent alors hihi, dès qu'on voit une faute paf hihi, on le dit et ça nous file soit des crédits soit des tickets etc ça serait aps mal comme jeu faut avoir le temps de visiter et lire tous les msg par contre
sinon j'en ai vue une autre, où meme quandy'a rien de dit y'a une faute, dans son image mise dans la réponse juste avant le débutant, ben c'est marqué le débutent alors j'espère qu'elle n'est pas mise sur des tas de sites parce que ça fait pitié vraiment hihi,
non moij'iaaps trouvée d'intérêt à sa réponse parce que personne l'oblige à enir lire ce post et en plus pour y répondre une ligne avec faute bien sûr pour ne rien dire de constructiif !!!!!!!
or un forum il doit pas y être habitué parce que c'est de l'échange justement, que sur ce forum y'en a pas encore beaucoup mais moi je vois des tas de forum où sur un seul sujet y'a plus de 100 pages, que ça soit long ou pas long ce qui est indiqué ben personne n'a le manque d'intelligence d'en dire quelque chose mais bon des raleurs y'en a partout alors ça ben on laisse couler hihi
sinon requine t'a des nouvelles de boyo toi ???? à force de vouloir bouffer bleuette je me demande s'il ne serait pas perdu dans les méandres de la caverne dis donc, hihi, oh le délire, il va se faire bouffer par la chauve souris hihi
sinon petit rapport de mes gains à la caverne ça y est j'ai dépassée les 59 youpi la la, j'en suis à 59,49 donc je voulais un DVD ) 59 crédits je vais ttendre que ça monte un peuplus, genre ma tirelire quand elle tombera y'aura plus déjà hihi et hop je me le prend ça me fera mon second kdo sur ce site avec le porte retrouve clef siffleur que je retrouve plus d'ailleurs hihi, faut le faire ça hihi, je l'ai tellement caché que paf meme en sifflant impossible de le retrouver hihi oh j'en fais pas deux moi hihi
bon ben requine je te dis à bientôt et j'espère que t'arrive toi à grimper en crédits et que ton coffre se remplit pour au moins pouvoir te prendre un pti kdo avant noel hihi ça serait y pas bien ça ???? oups mon français à la con là hihi
t'a combien toi là au fait dans ton coffre ???
zou j'ai encore un ou deux trucs à faire et après zioup je file
bye bye et peut être à demain  | |

17/11/2008, 19h42
| Pour les fautes, je ne réagis pas à chaque fois, mais là ça m'amusais de philisopher, c'est tout, et c'est vrai que je n'ai pas trop compris sa phrase.
En crédit, j'ai 5.13 crédits, mais je joue pas mes tickets tous les jours, donc j'ai 940 tickets. Ca me fait gagner du temps de pas jouer les tickets et je les fais plutôt le week end. | |

18/11/2008, 07h55
| hello requine,
oui pareil c'est rare que je dise quelque chose aussi ou alors pour me mettre en colère il en faut un paquet mais là aussi ça m'amusait plus qu'autre chose hihi
sinon je rigolais pas pour un jeu sur les fautes y'a un site où je joue on gagne des pts quand on trouve des fautes mais direct de ceux qui ont fait le site pas sur l forum les msg libres non, ms c'est intéressant de gagner des pts tout en jouant et en trouvant une faute dans la description du jeu etc etc
ben la cagnotte est tombée encore là dis donc, et apparemment ce n'est ni toi ni moi hihi
en plus une nouvelle carte aujourd'hui des 20 crédits et hier une nouvelle des 10 crédits ça se rempli la collection hihi
ah tu peux garder tes tickets toi tu les as eus avec des choco+ moi je peux pas c'est le prob on peut pas cumuler sur plusieurs jour, et puis ça permet d'avoir le gain fidélité aussi alors c'st vite fait, et je me connecte soit quand je rentre tard au soir, ou tôt avant de partir hihi, et zioup c'est fait hihi
dsl pour les fautes tu pourra philosopher ainsi hihi, je te laisse le soin de le faire hihi
bye bye et bons jeux et gripe grimpe ça devrait le faire avec tous tes tickets la vache hihi
bye bye requine
sinon j'ai gagnée beaucoup là le jeu bonus ct le jeu de l'oie je les fais pas tous y'en a ben j'ai jamais essayée à vrai dire et je préfère des pti jeux rapides et pas prise de tête ou à jouer avec le clavier ou le pavé numérique hihi, et j'ai gangée pas mal meme sur la tirelire hihi donc j'en suis à 59,70 là | |

18/11/2008, 21h18
| Les tickets que j'ai, ce sont les tickets du jour que j'accumule, tu peux les garder indéfiniment, je ne prends pas de choco +, donc ce sont bien mes parties à moi?
Tu vois ça fait 95 jours que je laisse mes tickets s'accumuler  | |

19/11/2008, 03h32
| salut requine,
oh quelle nulle alors je savais meme pas qu'on pouvait les garder les tickets gratuits du jour hé, faut pas être vip ou autre pour ça ??,
j'ai jamais essayée dis donc, et puis si j'ai une crève ou quoi c'est pas moi qui fait les jeux donc ils sont fait tous les jours comme ça va vite hihi
mais tu perd pas ton bonus de fidélité que tu dois gratter ?
oh sinon il me manque plus qu'une carte à collectionner de 20 crédits pour avoir la série complète dis donc, c'est bien la première fois que peut être j'arriverai à un genre de jeu comme ça sur binbango hihi, bien sûr j'en ai d'autres en double en triple en quadruple meme mais là depuis 2 jours 2 nouvelles hé, youpi je vais peut être avoir 20 crédits qui sait hihi,
bon allez j'ai quelques jeux encore à faire et après zioup marmottage déjà que depuis un moment j'ai pas ma dose quotidienne d'au moins 10 heures alors je commence à le sentir hihi et pas de moque hein, je suis une marmotte mais vraiment une marmotte moi hihi
allez bye bye et à demain normalement, sauf si crève vu le temps pourri qu'il y a ici ça caille et en plus il pleut donc pour se fringuer c'est pas évident, hihi
moi nonplus pour l'instant jeprend pas de choco + je préfère finir un autre site où il m'en manque encore pour être vip diamant, hé oui je suis vip or déjà sur d'autres sites, et meme sur P....E dis donc, y'a peu de temps pouf en gagnant les fameux jeux de patience dont je m'amuse bien avec déjà car ils sont toujurs en préparatin, donc ce sont vraiment de sacrés jeux de patience hihi, t'y joue déjà rien qu'à les gagner hihi, vivement qu'ils soient expédiés parce que au moins ici j'ai déjà gagnée quelque chose, hihi, mais jamais sans prendre un code je verrrai ça après, je préfère faire site par site, sinon je me disperse de trop hihi, et après quand c'est fini hop je passe à un autre et voili voilà voilou
bonne journée à toi bye bye bizzzzzzzzzzz @ ++ (vivement que je gagne la cagnotte de bleuette je me languis de la gagner quand meme ) hihi | |

19/11/2008, 07h35
| Moi sur le poisson, je n'espère plus rien, par contre avec persévérence, j'arriverais bientôt à avoir 100€ à T----O, c'est un des rares sites où tu peux gagner quelques choses sans tirage au sort, c'est vrai que là je prends des codes, mais au moins je les prends pas pour rien comme sur le poisson (où je n'en prend plus du tout)  | |

20/11/2008, 05h03
| hello requine, ben moi sur le poisson je suis obligée d'y aller tous les jours au moins pour valider ma vfile d'attente parce que je veux vider mon coffre afin d'avoir enfin mes kdo parce que j'estime que lorsque je me suis inscrite ct pas indiqué comme ça, mais du style vous jouez vous choisissez votre kdo et vous le recevez, donc pas genre tombola, j'ai bien l'impression que c'est leur arnaque ça et c'est dingue parce que ans la boutique j'ai fait x fois pour les memes kdo et j'ai vue plusieurs fois les memes gagner différends kdo que moi j'aimerai bien avoir et comment ça se fait qu'eux ils puissent gagner plusieurs fois et pas les autres ?????? les pack + ok ils passent en 1er mais c'est pas juste, normalement ce sont des jeux bien indiqués gratuits donc pas obligé d'acheter des packs ce que je fais jamais sur tout sur le poisson jai déjà 17 jeux ça me suffit j'ai pas envie d'en faire plus, hihi, sinon sur le poisson j'ai prsque 270 moi tu vois, mais pas assez pour les enchères je me ferai bouffer tout de suite pour meme une simple peluche tuv ois,
j'aime bien T......O justement parce que j'ai eue des codes gratu_its gagnés en jouant sur Webo etc tuv ois ils sont pas chers en plus, ben grace à ça j'ai pu devenir VIP et puis au départ je me prenais aucun kdo faut dire, tout passait dans les codes, et petit à petit je suis montée là je commence tout doucement je dois en avoir 13 sur 500 je crois pour le dernier niveau diamant si je me souviens bien, ben plus t'es vip plus tu ganges de pts ça c'est sûr j'ai vue la dfférence, donc là j'ai déjà eue 3 kdo pour te dire, donc j'aime bien, un gagnée au hasard et 2 commandés et là je vais bientôt pouvoir m'en commander 2 autres, hé ça sera youpi la la, c'st juste que j'attend un certain dvd qui m'est apssée sous le nez faute de pts et de pas beaucoup, et dès qu'il est mis paf je le prend vite fait hihi,
sinon j'y pense avec tes plus de 900 tickets sur binbango dis donc, tu vas nous faire sauter la cagnotte de la caverne toi la vache, si tu oue pas mal d'un coup non ????
t'aura le pactole là hihi, je te le souhaite en tous cas,
tiens en passant j'ai eue ma première carte 100 de crédits aujourd'hui, donc on va voir si j'rrive à faire une ligne complète pour une fois à un jeu comme celui là hihi
allez je tai répondue au fait dans les généralités déjà, zioup c'est fait, et je finis mes jeux et je m'en va après hihi je sais c'est pas fr je m'en va mais j'aime bien hihi
bye bye requine et bonne journée à bientôt  |
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
 Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc. | | |
| | | |