Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 12:36
Précédent   Forum Binbango > Libre

Affichage des résultats du sondage: NOUVEAU JEU - CLICS (voir topic sur ce sujet)
POUR 92,86%
CONTRE 7,14%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Nouveau Jeu

Vieux 02/10/2008, 02h48

Inscrit: juin 2008
Hello,

alors bon c'est pas une boite à idée totale on dira mais bon voici une proposition d'un nouveau jeu si on peut dire, j'ai peut être pas assez bien visitée tout, j'aipas trouvée ça en tous cas,

j'aime faire la caverne moi, j'adoreeeeeeeeeeeeeee ce jeu, et tiens en passant ce soir le pure pied, 50 ticket d'un coup + tous les autres 3 ticket sup en + de mes tickets gratuits, youpiiiiiiiiiii

bon sinon alors le nouveau jeu proposé ce serait comme sur d'autres sites de jeu un genre de points obtenus grace à des bannières de clics publicitaires soit de partenaires de binbango ou soit de sites directement qui apporteraient à binbango certains avantages et aux joueurs des points en plus, à déterminer bien entendu

je sais pas si je m'explique bien, mais un genre comme le bonus mais avec que des bannières sans grattage, où on clic dessus et hop soit on visite le site ou soit on attend quelques sec et hop ça apporterait tant de pts par sites visités

qui serait d'accord ou contre ce genre de nouveau jeu on peut dire, c'est un genre de jeu en fait, différent mais bon après tout, c'est un jeu quand meme

j'ai jamais fait mais je vais essayer d'ouvrir un sondage avec pour ou contre, et puis mettre un délai et on verra bien au final, si un modo trouve cette idée pas mal après tout, qui sait si ultérieurement ce jeu ne fera pas partie de ceux qui sont déjà sur le site

j'ai mis affichage public, et puis j'ai pas mis de délai, mais s'il faut modifier je pense que ça sera possible

voilà bye bye

Dernière modification par neige95 ; 02/10/2008 à 02h52.
Réponse avec citation

Vieux 03/10/2008, 02h01

soir,

merci aux votants comme je sais pas voir qui c'est

que tout le monde s'exprime hein, que ça soit pour ou contre, c'est un débat ce sondage et par vos votes ben qui sait si ça se fera ou pas donc

byeeeee
Réponse avec citation

Vieux 15/10/2008, 17h18

pour ! pour ! pour !
Réponse avec citation

Vieux 15/10/2008, 17h26

je suis pour !
Réponse avec citation

Vieux 15/10/2008, 18h49

je suis partant !
Réponse avec citation

Vieux 16/10/2008, 02h30
contre !!!!
Réponse avec citation

Vieux 16/10/2008, 03h49

hello

je pense que je vais laisser le sondage 1 mois donc ça sera vers le 10 novembre que hop vu les résultats ben faudra que je vois comment faire pour en parler à un modo ou autre hii

sinon merci pour votre participation, que ça soit pour ou contre,

moi je trouve que la pub comme y'en a autant qu'elle rapporte des crédits c'est aps plus mal, et ça rapporte au site aussi donc souvent après les kdo sont plus intéressants et y'en a plus aussi donc c'est tout bénéf pour tt le monde

mais chacun a droit à son avis bien sûr

bye bye merci à tous pour vos votes
Réponse avec citation

Vieux 13/11/2008, 03h35

Bonsoir,

bon désolée mais un imprévu a fait que j'ai dépassée la date donc je clos ce sondage maintenant

De plus celui-ci étant positif - 1 voix ben je vais voir ça avec un modo faut déjà que j'en trouve un pour savoir comment faire pour demander donc ce nouveau jeu en espérant que ça marche marche marche

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai informés de toutes manières

bye bye et merci à tous ceux et celles qui ont votés byeeeeee

Dernière modification par neige95 ; 13/11/2008 à 03h39.
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.