| | | | | Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 8:37 | | Les coins préférés de neige95 |

21/08/2008, 04h19
| Inscrit: juin 2008
| hello
bon il s'agit pas de sites de jeux, j'ai demandée avant si un modo pouvait me dire si ça posait prob n'ayant pas de réponse je suppose que non, alors déjà je vous présente un site à moi que l'on fait avec des amis, ça prend un temps dingue si on veut être sérieux consciencieux ordonnés soigneux suivis
je vous le propose mais vs n'êtes obligés à rien, je peux vous donner un lien de parrainage pour n'importe quoi meme si autre mais pour cela il me faut votre adresse msn au moins, (que je ne communiquerai pas c'est pas mon genre déjà et j'aime pas qu'on communique la mienne donc pas d'inquiétude et dont je ne me servirai pas pour moi-meme) mais cela en MP juste puisque pas le droit dans les posts
ensuite j'aurai d'autres coins que j'aime bien ou meme que j'adore que je pourrai vous faire découvrir mais bon déjà moi hihi,
j'espère votre indulgence et aussi des messages d'encouragement tout du moins ça ferait toujours plaisir
le lien que je vous donne ben je passe par le site d'une amie qui l'a mis dans son site, sinon je sais pas trop comment faire, par contre si y'a un truc qui vous plait dans mon site ben dites le moi mais en marquant genre votre pseudo avec à côté un B majuscule je saurai que vous viendrez de bibango et on pourra mieux voir ça ensemble en MP
voilà bonne visite à vous et voici le lien : http://www.priceminister.com/boutiqu...dvert_clothing
bye bye et peut être à bientôt sur mon site très prenant de boulot ou par MP byeeeeeeeeeeeeee  | |

22/08/2008, 02h44
| hello
c'est de nouveau moi, pas d'encouragement mais tant pis je vais vous montrer un autre site que là c'est pas que je l'aime je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y suis tout le temps, hé oui je collectionne les peluches alors du coup il y a celui là qui est une vraie merveille personnellement qui en achète souvent je les trouve pas chères par rapport à certains magasins et surtout pour la qualité, en + on peut vous faire un paquet kdo ou alors si vs voulez le faire vs meme vs avez la pochette au fond du carton et dans votre colis une peluche porte clef offerte soit pr 2 peluches ou à partir d'une certaine somme, je sais plus, visitez le, voyez un peu si toutefois pour noel, ça vous donnerait aps des idées de kdo après tout !!!! et n'oubliez pas de passer par les promotions qui y sont encore pour le moment, j'y gagne rien à vs donner le lien, y'a pas de parrainage ou autre, ms dites que vs venez de ma part, vs serez très bien reçus depuis le temps que je commande chez elle hihi, ah c'est Claudia qui s'en occupe et elle est hyper sympa, voilà pour ce soir
demain ben je verrai demain j'ai déjà une petite idée de ce que je vais vs mettre qui devrait plaire beaucoup aux filles, ou aux gars qui veulent faire des kdo à leurs douces hihi ms ça sera jamais des trucs de jeux par contre hé oui c'est comme ça
allez zou le lien : http://www.peluchettes-boutique.com/...?code_lg=lg_fr
si vs êtes un peu perdus sur ce site, faites moi signe par mp et je vous dirai quoi faire, mais il est pas vraiment compliqué, ah si juste un truc, si vs sélectionnez des trucs le seul prob c'est que ça garde pas en mémoire dans le panier malheureusement, ms j'ai une astuce dans ce cas là moi, donc voilà bonne visite dans un monde tout plein de douceurs
bye byeeeeeeeeeeee | |

23/08/2008, 03h00
| hello,
bon j'ai une bonne crève vu qu'hier je suis sortie il faisait hyper beau et paf à un moment un orage mais d'un intensitée dingue et du coup me vla avec la crève, donc j'espère que je vais pas être trop confuse avec ma fièvre hihi
alors là comme annoncé c'est un site plus pour les filles en général, mais pour les hommes aussi si vs voulez faire des kdo y'a pas de souci vs serez acceptés hihi, y'a des bons kdo si vs préférez plutôt qu'acheter un kdo que vous pouvez offrir à votre amour, ou à des amis ou amies, je suis fana de bijoux aussi en plus des peluches et là ce ne sont que des bijoux en argent, livrés dans un écrin et avec certificat d'authenticité et à mon avis vraiment aps cher pour la qualité qu'ils ont, étant allergique je vois facile si je peux supporter un bijou ou si ça me pose prob et là ben je peux dire qu'ils sont hypoallergénique, donc allez y sans souci, j'en ai déjà achetée pas mal, et y'en a des magnifiques magnifques, tous bien sûr mais notamment une bague et une montre un peu plus chères certes mais je m'en lasse pas du tout, et des montres pour hommes avec mousqueton, ça c'est bien pratique à offrir à des amis, enfin à vous de voir, pareil j'y gagne rien, elle m'a donnée à la dernière comande un bandeau pub mais je sai spas les mettre et j'ai aps de blog, et depuis j'ai aps recommandée, je dois le faire sous peu, et du coup je lui ai pas demandée si elle voulait de la pub, là c'est son site perso sinon elle vend sur d'autres sites, voici le lien, ah vous tomberez je pense sur une chaine de cheville que je me suis achetée mais ensuite naviguez et voyez si des trucs vous plaisent ou non, pour noel sait on jamais ..... plutôt qu'un robot de cuisine c'est mieux des bijoux hihi zou le lien : http://bijouargent.com/achetertourde...f9251f0400.php
elle se nomme kathy et vous pouvez lui dire que vs venez de ma part, toujours meme pseudo donc pas de souci, elle me connait fort bien aussi, et tentez si vous achetez quelque chose de demander un kdo vs verrez bien hihi, moi sur n'importe quel site j'en demande et j'en ai alors comme on dit si on tente pas on sait pas si on en aura hihi
voilà j'espère que ces jolies bijoux vous enchanteront et leur prix aussi, le port n'est pas excessif dans les 2 € et en suivi ou chrono donc fort intéressant, je crois meme gratuit à partir d'une certaine somme mais là je suis crevée alors je me souviens plus trop
bonne visite à toutes et tous
bye bye et peut être à demain mais pas sure sure si je vais pas mieux je vais attendre que ça passe et le mieux c'est d'aller me jeter dans mon dodo hihi bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  | |

21/09/2008, 03h08
| Bonsoir,
hé oui ça faisait longtemps mais bon j'ai pas mal à faire es temps ci j'en suis dsl mais voilà là je prend 5 mn pour donner un nouveau petit site qui j'espère plaira à pas mal de monde (enfin si ce sont des gourmands comme moi hihi)
bon malheureusement je vous le donne tel quel parce que ben par manque de temps je n'ai pu encore m'inscrire ni le tester ni gagner donc, snif snif malheureusement, hum sinon je me serai régalée hihi,
bon c'est un peu on dira un site de jeux, mais qui ne fera en aucun cas concurrence à binbango donc de grace chers modos n'enelevez pas le msg que j'ai pris le temps de mettre svp merci
vous gagnez pas des codes, d'après tout ce que j'ai lue, ni des kdo comme ici, non ce qui est vraiment original c'est que vous pouvez avoir la chance de gagner devinez quoi allez allez devinez oh bon je vous le dis de toutes façons ça se voit direct sur la page d'accueil si ensuite vous souhaitez vous inscrire, des BONBONS hé oui tout simplement hihi
si ça intéresse, ben tiens si certains ou certaines s'inscrivent et en gagnent ou sont contents de ce genre de jeux un peu originaux, j'aimerai bien qu'ils mettent un petit mot pour le dire, ça fera saliver d'autres hihi,
j'y gagner rien, vu que je suis pas inscrite de toutes manières et que je sais meme pas si le parrainage existe n'yant aps eue le temps de lire le règlement hihi
voilà donc le lien : http://www.bonbonsagogo.com/?a=/regles
voilà j'espère que vs trouverez ça original aussi, disons plus un loisir qu'un jeu, et vraiment ne fait aucune concurrence à binbango y'a pas à dire hihi
donc voilà pour aujourd'hui, j'aurai un autre jeu pas un jeu non, plutôt un loisir à vous présenter la prochaine fois, avec chat etc etc qui pourrait intéresser certaines et qui sait certains
oh si des personnes sont allées voir les deux sites plus haut, celui sur les peluches et celui sur les bijoux, qu'ils aient ou non commandés hein, j'aimerai bien avoir votre avis oui me dire comment vous les trouvez, ce que vous en pensez, et si vous avez commandés ben comment ça s'est passés, si vous avez trouvés ça à la hauteur de ce que je vous disais, moi je les trouve bien mais bon après c'est chacun, livraison rapide, soignée, prix pas trop élevés, si vous avez une remarque à faire, c'est possible et très convivial donc que demander de plus, enfin moi ça me suffit hihi
voilà bye bye pour ce soir, et si le lien que je viens de mettre vous plait, attention aux indigestions toutefois, hihi, byeeeee et à bientôt | |

22/09/2008, 05h32
| Bonsoir,
bon j'ai peu de temps encore, et ça sera comme ça un bon moment, mais voici donc le lien dont je parlais hier
alors il s'agit pas vraiment ce que j'appellerai moi un site de jeux mais plutôt loisirs ou détente, avec chat etc etc
je sais pas si certaines ou certains se sont enregistrés ou le connaissent déjà mais au départ ct possible d'y jouer sans s'enregistrer, mais maintenant y'a un chat pour parler aux autres fanas de ce loisir et des options d'après le peu de visite que j'y ai faites
je ne suis pas inscrite faut de temps mais c'est un jeu qui me plairait bien à faire, mais bon on peut pas tout, je me contente des sites de jeux que je maitrise mieux pour l'instant, et qui me conviennent parfaitement mais des fois que vs ne connaissiez pas et soyez intéressés voici le lien : http://www.ohmydollz.com/index.php?aw=5_40
il s'agit d'un jeu de mode et de stylisme, vous pouvez habiller votre doll avec style ou avec un peu n'importe quoi, et croyez moi là cest vraiment trop hihi, y mettre les décors que vs voulez y'en a de plus en plus, et tachater, jai vue qu'apparemment y'a des gars dessus, alors le stylisme est pour tout le monde
sinon en aucun cas ce genre de jeu loisir créatif on dira ne fera concurrence à binbango, totalement différent comme sorte de jeu en fait, je sais pas si ça rapporte des points ou meme des kdo, mais si vous avez le temps d'y faire un tour voyez déjà si ça vous plait
voilà ça sera tout pour aujourd'hui, et ce qui me ferait plaisir, ce serainet des petits mots d'encouragement ou savoir si toutefois les petits coins que je vous propose vous plaisent, vous intéressent, voire les deux, voir aps du tout, chacun ses gouts c'est sûr, si vous en voudriez un en particulier, qui sait si je n'ai aps ça et que je ne pense pas à le mettre me disant que ça intéresserait personne, sur des trucs précis ou plus ou moins, et comme d'ab j'y gagne rien, surtout que je suis pas inscrite hihi mais oui savoir ce que vous en penser ça serait chouette ça un peu d'encouragement svp merci et si vs souhaitez par contre que j'arrête d'en mettre merci aussi de le dire, j'en ai tout plein donc moi c'est égal, je les connais, je voulais juste en faire profiter tout le monde, mais bon apparemment ça n'a pas l'air d'intéresser quiconque donc faut me le dire tout simplement et j'arreterai de polluer le forum avec des tas de liens inintéressants
ah aussi qui veut mettre son petit coin le plus de tous les préférés rien ne l'empèche, il suffit qu'il ou qu'elle mette en haut de son petit msg le coin préféré de x ou y souligné genre comme ça et ça en fera profiter tout le monde
voilà bye bye et à bientôt normalement byeeeeeeeeeeeeeee | |

30/09/2008, 02h23
| Bonsoir,
bon j'ai toujours peu de temps et là ça sera pas un site précis ou quoi, je vais souvent, enfin quand je le peux sur ce site pour plutôt la zik les clips etc, mais là dans un autre forum j'ai découvert ce lien que moi je toruve vraiment formidable, c'est de l'art pur pour moi, et je me suis dis tiens ça changera des autres liens que j'ai déjà mis, un peu de douceur dans ce monde de brute, et regardez jusqu'à la fin, vous verrez la dextérité la précision de la personne qui le fait, mais c'est tout simplement magique, c'est peu dire,
régalez vous et si vous aimez merci de faire part de vos obseravations, que vous aimiez ou non d'ailleurs, j'en ai un autre pour qui veulent, avec là plus diversifié hihi,
bon visionnage à vous et je pense que vous serez émerveillés devant un tel spectacle voilà donc le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=2Q2dLr...eature=related
c'est pas de la zik mais juste de l'art meme si on aime pas ça se le voir
bye bye et @ ++  | |

10/10/2008, 19h55
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Pau
| Pour bonbonagogo, j'aime pas, on a qu'une partie, à chaque fois qu'on se connecte, une pub s'ouvre en même temps, la première fois, j'ai été surprise, j'avais même pas vu que j'étais plus sur le site, et ça m'énerve. En plus avec 1 partie par jour on gagne rien, vu que c'est remis à 0 tous les jours, je pense que je vais me désinscrire  | |

11/10/2008, 03h26
| salut requine,
ah bon ça se passe comme ça ce site, oh c'est dommage dis donc, de visu il me semblait pas mal comme jeu et original surtout, mais j'ai jamais eue le temps de le faire, et encore moins maintenant, mais si vraiment ça te saoule comme jeu ou que tu gagne rien, ou qu'il y a qu'une partie, je savais pas ça par contre, hihi, ben ouiais arrête si ça prend du temps pour que dalle pas la peine, et les pubs si tu peux pas les bloquer ben c'est béta ça
je me suis pas inscrite hein, j'ai juste vue que ça avait l'air marrant et je me disais le jour où t'aura le temps tu fera ce jeu mais je me tate maintenant avec ce que tu dis hihi
merci pour ton info en tous cas, oui y'a ce site et puis ma doll aussi que j'ai aps testée je les ai mis au cas où ça plaise, les autres je suis sure de moi mais je le précise en général si j'ai testée ou pas, ben ça a été toi le cobaye du coup ma pov hihi
bye bye et arrete si ça te prend la tête byeeeeeeeeee  | |

11/10/2008, 14h55
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Pau
| Je me suis inscrite parce que, malgré mes 52 ans, je suis restée gourmande comme dans ma jeunesse, mais je ne pense pas que j'aurais un jour, ne serai-ce qu'un bonbon sur ce site. Mais j'ai essayé et j'ai vu.
Par contre la doll, j'aime pas ce genre de site où il faut s'occuper d'un personnage, dans ces cas là, rien ne vaut la vie réelle.  | |

12/10/2008, 04h19
| hihi ben pareil je suis gourmande comme pas 2 alors je me disais hum gagner des bonbons c'est y pas original ça hihi, donc oui en génral quand je suis sure d'un site je le met que j'en suis contente par contre là et la doll j'avais mis que j'aimerai bien les tester mais pas le temps alors c'est bien ça que tu ait mis un mot pour dire ce que tu en pensais, mais pour les bonbons si c'est genre tombola, pfffffffff c'est sûr que pour gagner la queue d'un ben moi ça marche jamais je vois toujours les memes sur d'autres sites alors bon si c'est ce genre là je pense pas que je perdrai plus de temps que je n'en ait pour ça par contre,
sinon la doll je l'ai depuis pffffffffffffff oh des mois et des mois dans mes favoris, et au début si j'y ai jouée un peu, c'était marrant de l'habiller un peu comme on voulait, bon faut dire que je lui fichais un look pas possible MDR hihi, et y'avait moins de décor à l'origine, et moins d'habits d'objets etc,
mais là je trouve que ça se transforme un peu en compet d'après ce que j'ai pu lire alors que ça doit rester ludique les jeux enfin perso en tous cas, et en cliqnat une fois sur une doll de quelqu'un je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de gars maintenant et que ça devait plus un tchat qu'autre chose, donc c'est pas mon truc ça, hihi, mais bon il en faut pour tous les gouts hihi,
sinon y'a des sites d'animaux virtuels aussi, ou alors un site je sais plus comment je l'ai trouvé ni si je l'ai gardé pour pas comme miniville si tu connais mais construire la ville qu'on aimerait avoir mais c'est plus un jeu sur l'environnement on dira, mais comment ça se joue j'ai aps eue le temps de lire tout hihi, si je l'ai gardé dans mes favoris bien sûr, hihi, petite tête c'est possible que non,
sinon oui y'a rien de meiux que la vie réelle la virtualité ça va un petit moment je trouve, faut dire que j'ai la bougeotte tout le temps donc rester assise devant un écran je pourrai pas des jours entiers moi, hihi, je dormirai sur le clavier hihi, et j'aurai les touches marquées sur la joue hihi, oh que je suis béta moi hihi
enfin merci à toi d'avoir testé et d'avoir dit surtout ce que tu en pensais meme si ça te plait pas, j'aime mieux savoir ce qui plait ou pas, j'ai d'autres trucs à mettre mais faut que je trie mes favoris aussi, c'est le vrai bazar là dedans hihi,
merci encore à toi requine, bye bye  |
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
 Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc. | | |
| | | |