Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 21:39
Précédent   Forum Binbango > Libre

Les coins préférés de neige95

Vieux 25/10/2008, 03h59

Inscrit: juin 2008
hello

ça faisait longtemps que j'avais pas mis de petits trucs alors là hier j'ai trouvée oh je sais plus comment un petit jeu qui a l'air pas mal enfin si j'avais le temps j'essaierai meme si je suis nulle de chez nulle pour ça hihi

c'est un jeu multijoueurs si j'ai bien compris et le but est de faire deviner à votre adversaire ce que vous dessinez, ça j'arrive jamais déjà quand je le fais sur msn à faire un truc tout basique alors là pour jouer et gagner ben je pense pas que j'y arriverai quoique mes dessins sont tellement peu ressemblants que peut être ça serait le contraire hihi enfin bon j'ai pas le temps pour l'instant donc si quelqu'un veut y aller voir ce que ça donne être cobaye allez y profitez en et on peut gagner des kdo aussi, mais ça fait pas concurrence du tout à binbango c'est vraiment pas du tout le meme genre de jeu hihi voilà donc le lien

http://www.asducrayon.com/rules.php

bon amusement et bons dessins à ceux qui feront les cobayes et si vous avez le temps dites un peu ce que vous en pensez ça serait cool ça

bye bye et à la proch
Réponse avec citation

Vieux 25/11/2008, 04h22

hello

bon c'est pas un lien de parrainage du tout, c'est juste pour vous demander de prendre 21 sec pour aider quelqu'un qui pour certaines raisons perso fait beaucoup de jeux, mais il lui faut de l'aide et ça prend vraiment 2 sec quand je dis 2 sec c'est encore avec un pc ultra lent en +

en fait il s'agit juste de cliquer sur un truc afin de l'aider à augmenter et plus il y aura de clic et puis ça l'aider à grimper dans le jeu afin qu'il devienne intéressant quand elle peut y jouer

c'est vraiment une aide précieuse que je demande là je métale pas sur les raisons de cela mais ça me fearit plaisir déjà et à cette personne aussi,

je vous donne le lien donc, aucunement vous ne vous inscrivez vous arrivez direct sur la page qu'il faut et vous cliquer sur une fiole et ça lui met un point en plus à chaque clic par contre vous ne pouvez qu'un lcic par jour, sauf si vous avez l'adsl autoconnect pour réinitialiser votre connection et lui en mettre plusieurs d'affilée, et une fosi à 50 elle gagne des opétions afin de pouvoir continuer son jeu dans de meilleurs conditions

moi je lui en ai déjà mis un pauet donc si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil pour cette personne, vous verrez ya rien de plus simple qu'un clic qui la rendra heureuse tout simplement, et en cette période de noel qui arrive n'est ce pas l'esprit !!!!!!

http://www.ageofmagic.net/index.php?...&pseudo=denfus

disons que plus nombreux on sera à le faire et plus ça lui fera des genre de kdo de noel c'est juste pour y jouer de façons plus simple plus facile en montant de grade aussi, donc plus intéressant tout simplement

merci en cette période de prendre le temps déjà de lire ce msg et de faire meme je dirai une bonne actin pour cette personne ça me tient à coeur vraiment et n'oubliez pas aidez la

merci pour elle d'avance

bye bye
Réponse avec citation

Vieux 29/11/2008, 02h59
Hello Neige !!
Est ce que tu sé si ce site et le jeu ageofmagic est sympa ??? Tu y joues toi ??? Pas encore allez voir de près... Sinon je participe pour remplir la fiole de ta copine sa mange pas de pain et là y'a de sur qqchose au bout pour elle !!!
Alors allez la solidarité des clics ça prend 10 secondes !!!
Réponse avec citation

Vieux 30/11/2008, 06h10

hello alizee,

oh met pas de majuscule ça va plus vite pour mon pseudo hihi,

sinn j'étais contente de te faire un petit coucou dans le post créé par vimpère hihi, sauf que j'ai aps compris un truc tu m'as dit vas voir tes liens, ben je suis allée voir mes pots vite fait, mais j'ai rien vue, donc je sais pas trop ce que tu vulais dire, si c'est que tu clic sur tel ou tel truc moi je sais pas le voir ça, puisque c'est pas du parrainage donc si ce sont des liens qui t'enmènent genre les peluches tu vois, ça je le sais pas, quand je commande, moi j'ai toujours des petits mots sympa etc et j'en donne aussi mais pas plus quoi, je demande pas si alizee y a été ou quoi tu vois, y'en a je sais meme pas d'ailleurs si je leur ai dit que je mettais leurs lien hihi

bon sinon pour te répondre en fait je connais pas bien ce jeu, les explications qu'elles m'en a données c'est concernant la fiole, je sais ue ça lui donne à force des pts lui permettant d'avoir de la force pour monter dans le jeu et jouer plus facile, et je vais t'avouer que j'ai aps eue le temps non plus d'aller visiter donc j'en connais pas le principe, sutout si on y joue depuis un moment, ce que ça peut rapporter je veux dire les grades etc les trucs comme ça, d'après ce que j'ai compris c'est pour le fun il ne me semble aps qu'il y ait des kdo à la clef

ce que je pourrai faire c'est lui poser la question de savoir exactement comment se déroule le jeu si tu veux, je pense pas qu'il soit trop copliqué, mais perso si c'est à jouer avecle clavier ou le pavé numérique, ça j'y joueraipas, parce que j'ai toujours du mal à jouer comme ça et du coup je tape comme une malade de toutes mes forces sur le pavé numérique et puis à force je me dis quand y'en a sur certains site 1 ou 2 genre tu vois, ben je me dis stop parce que sinon à force tu vas totalement destroy ton clavier hihi,

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=guide#

je t'ai mis le lien qui t'amène direct à l'accuil ben faut tout lire le menu déroulé sur la gauche avant de jouer sinon je pense qu'parès tu dois stagner si tu fais pas tout bien dans l'ordre, y'a des quêtes etc donc tout dépend après si elles sont dures pour comencer le jeu sinon j'ai vue qu'il y avait un forum et en général c'est des forums super bien fournis en aide, des tas de kestins de toutes sortes ou tu en poose quand t'es nouvelle, et t'a tjrs plein de monde qui te contacte pour te dire quoi,

connaissant bien les forums style aide informatique ou autres ben en général t'a des tas de réponses ou de proposition d'aide, les gens sont toujours sympa et pret à aider, ça c'est sûr

mais je peux lui demander seulement je saurai pas te dire avec exactitude quand elle pourra me répondre, ça fait partie de la raison pour laquelle je me suis permise de demander les clics sur la fiole, mais c'est perso donc je commère pas

sinon je saispas si tu peux directement sans t'inscrire une fois que t'a cliqué sur sa fiole, la contacter directement pour lui poser des questions sur ce jeu dis donc, je pense à ça ???? je lui demanderai en meme temps ok ? et je saurai peut être t'en dire mieux mais quand peut être d'ici quelques jours hein,

je te remercie beaucoup de faire un clic tous les jours, c'est vrai que ça prend quoi 1 sec de notre temps et puis vraiment ça l'aide, elle est hyper contente alors faire plaisir c'est très gratifiant je trouve, alors je te dis un grand grand merci à toi, et à tout le monde qui le fait, ça c'est vraiment l'esprit déjà des forums et en plus de l'approche de noel, aider meme si tu connais pas la personne elle-meme, alors un grand merci

c'est bien je touve que ce forum sur binbango soit enfin là je trouve ça super moi, si tu vas sur beaucoup de forums moi je vais sur certains depuis pffffffffffff plus de 3 ans ben je trouve que l'esprit est toujours de très bonne qualité, des gens sympas, avec plein d'humour, pas méchants au contraire j'y ai rencontrée des tas de personnes vraiment super toujours, bien sûr y'a toujours des raleurs qui s'incrustent mais bon, t'y fais pas gaffe et tout va bien hihi, et puis en général ils ont vite des avertissement voire sont bannis, c'est bien géré par les modos en général, il y a de la souplesse mais c'est toujours dit avec sympathie et humour, genre moi combien de fois j'ai postée au mauvais endroit ben j'aipas eue d'avertissement ou mon msg à la corbeille, juste on me l'a dit mais bon ça arrive quand t'es nouvelles en général sur un forum et que tu le visite pas assez, et on te déplace ton post dans la bonne section, avec une petite remarque humouristique hihi, alors bon comment le prendre mal hihi,

voilà j'arrete mon roman, ça te fera de la lecture, ça faisait un bail hein, hihi et encore merci à toi pour l'aide que tu lui apporte moi j'oublei jamais, meme des fois je lui en fais plusieurs par jours, mais pas de trop parce qu'elle a peur que si ça se voit ben elle soit radiée et elle adore ce jeu alors vais pas lui faire ça en l'aidant hé, hihi, pov de moi et pov d'elle dis donc, hihi,

bon je file et je te dis à bientôt je vais me renseigner et j'essaierai bientôt de t'en dire plus ok comme ça si ça ne te plait pas vraiment ce principe de jeupas d'inscription inutile

bye bye et bonne fin de WE
Réponse avec citation

Vieux 04/12/2008, 13h37

Inscrit: août 2008
bonjour neige et alizee,
je suis nouvelle dans le forum et je viens de prendre le tps de lire tous tes messages. Je viens de clicé sur la potion de ton amie pour la remplir d'une goutte j'espere que ca va l'aider a avancer dans son jeu . J'ai vu que tu étais inscrites toi aussi a price ministere moi aussi j'ai une boutique et j'adore. Cela me permet de faire des cadeaux a mes enfants sans faire trop de depense. Continue a nous envoyer tes idées s'est super merci Bonne journée
Réponse avec citation

Vieux 06/12/2008, 05h20

hello

salut delphineclau, bon je passe en coup de vent parce que depuis quelques jours bien tassés meme on dira, je me tape une crève genre semi grippe mais qui veut pas passer ou qui devient pas grippe donc là je me suis réveillée et j'ai une soif de truc chaud d'enfer, genre un chocolat, on verra bien un chocolat hum j'adore trop alors bienvenue à toi la nouvelle

ben t'es courageuse toi de lire tous mes romans, mais ça fait de la lecture gratos l'air de rien, hihi,

merci pour ma copine pour la fiole, c'est sympa tu peux lui en mettre y'a pas de souci une par jour si tu redémarre pas ton pc tu peux pas plus de toutes façons t'es repérée à ton ip hihi

sinon tu es sur price aussi ? tu vend de quoi, nous c'est un truc groupé donc je sai spas si t'es allée voir, y'a de tout c'est sûr, mais c'est très sérieux par contre, ah c'est pas parce que la boutique parait un vrai bazar que y'a pas d'ordre hein, c'est un ordre space bien sûr mais le notre, on s'y retrouve, et puis tout est fait soigneusement, enfin comme ça doit être fait normalement, et toi alors tu vend quoi ? et t'es vendeuse depuis quand à peu près, nous c'est juste depuis les fins de vances on dira, on a mis un peu quand chacun le pouvait et puis ça va ça marche relativement bien on dira, alors raconte un peu ta boutique depuis quand tu y es, si c'est seule ou groupée aussi, etc etc, et ce que tu vend bien entendu, ok

je sais pas si t'a le meme pseudo mais j'ai pensée y aller ce soir et paf à un moment de lucidité quand je marmotais pas ben j'ai mis une annonce et paf comme le week end dernier ou l'autre week end je crois paf bieng plus de boutique, et après faut attendre le lundi, en les contactant encore bien sûr, sinon ça serait pas aussi gai, hihi, et on te dit, non y'a aucun souci techniques et paf le lundi de nouveau la boutique y est, zarb zarb tout ça, ce qui est domage c'est que des amis sont là exprès pour mettre des annonces et aider pour les colis, en général le we c'est chargé, et ça fait du boulot la vache quand meme l'air de rien, tu dois savoir ça hein, hihi, et puis que dalle là, l'autre fois on avait mis des annnonces et puis ben y'a au moins la moitié qui avaient disparues donc à refaire, donc duble boulot je te dis pas la merde

alors du coup je sais pas si t'a le meme pseudo et donc j'ai pas cherchée ta boutique mais dis moi d'abord ce que tu vend et ensuite tu me dis en mp ton pseudo et puis je t'indiquerai quelques trucs que tu peux faire, on sait jamais que ainsi tu aie plus de monde qui vienne juste avant noel ça serait bien ça,

sinon j'adore aussi la boutique surtout le contact avec les gens, ils sont tous sympa bien sûr comme tout le monde y'a des raleurs mais j'ai aps à me plaindre sur l'ensemble j'ai dû en avoir 4 ou 5 je crois, donc c'est peu quand meme, mais des fois c'est des bons raleurs parce que ça permet d'améliorer un truc auquel on pense pas quand on débute etc etc et c'est pas plus mal, très constructif meme, enfin moi j'ai des gens charmants,e t des fidèles memes déjà hihi, c'est trop chouette j'ai une cliente fidèle et vraiment elle est super je trouve, hihi,

bon alors là je vais donner un lien, je dois en avoir d'autres dans le meme style faudra que je regarde parce que là non je finis de boire mon chocolat chaud et hop je retourne marmotter, ça fera du bien hihi, c'est toujours pas et ça sera pas de parainage, pas le droit, donc là c'est un lien qui peut servir à tout le monde, surtout en cette période de fêtes où on dépense beaucoup, donc des économies je pense que ça déplait à persone ça, donc voici déjà le lien que je consulte le plus souvent, j'en mettrai d'autres ensuite, j'y avai spas pensée à ce genre de lien, voici :

http://www.radins.com/write_user.php

visitez visitez, si vous voulez vite faire une économie sur une commande que vous souhaitez faire je vous conseille et pas besoin de s'inscrire obligatoirement, c'est d'aller sur acheter malin, et codes promos, voyez tous les noms et si là où vous achetez y est ben choisissez d'après les codes soit réduc soit kdo sur ledit site d'achat, à vous de voir,

si vous avez un prob pour pouvoir le faire marcher joingnez moi ici ou en mp par ex pour me le dire je l'essaierai pour vous moi ça marche toujours impecc, et je vous dirai comment faire des fois faut les mettre à tel endroit à tel moment, mais c'est simple on comprend vite le système

sinon y'a des codes qui n'y sont pas donc chutttttttttt ne le dites pas, mais il parait qu'en s'inscrivant à la nexs et aux privilèges c'est possible de demander un code porur un site d'achat quin'y est pas, ceux qui ne se servent aps des leurs les donnent volontiers, des fois ils sont pas sûr que la date soit dépassée mais bon c'est gentil je trouve d'offrir commeça des réduc des fois de plus de 10 euro hein, toujours bon à prendre, hé radin n'est pas qui veut hihi, non c'est pas radin je trouve c'eest surtout fort intelligent car pourquoi ne pas profiter de ces offrres qui en fait fait de la pub en meme temps (tiens pour le clic aux bonus je suis sure qu'ils seraient pas contre de la pub quoiqu'ils sont bien connus)

voilà j'en mettrai d'utres dans le meme style, et y'a des concours tout ça mais bon faut avoir le temps pour gagner des kdo en plus, mais bon pas de parrainage c'et, juste de la débrouille on dira,

voilà j'ai fait un roman et là je suis naze de chez naze donc je file

dis moi un peu pour ta boutique et donne moi ton pseudo en mp delphineclau et je t'indiquerai 2 trucs qui pourront peut être t'aider qui sait !!!!!!

de nouveau bienvenue à toi et bye bye bonne journée aussi (je reviens le soir sur le site quand je suis bien en général mais en ce moment c'est aléatoire, tant que j'ai cette crève qui m'adore de trop) je retourne marmoter, byeeeeeeeeeeeeeee
Réponse avec citation

Vieux 07/12/2008, 03h32

soir,

oups je me demande si en donnant le lien, je n'étais pas en train de lire le principe du jeu de mon amie, et que du coup je me pose la question de savoir comment vous pouviez cliquer sur la fiole, puisque c'est un lien direct que j'ai et que j'aurai dû mettre moi, donc je le remet là :

http://www.ageofmagic.net/index.php?...&pseudo=DENFUS

ah oui vous ne pouviez pas cliquer du tout, vu que y'avait pas son pseudo, je viens juste de m'en apercevoir,

bon ben là j'espère que ça sera fait de nouveau et que y'aura beaucoup de clics pour elle

coucou alizee je te tiens bientôt au courant là je file marmoter

bye bye
Réponse avec citation

Vieux 08/12/2008, 11h01

bonjour neige
Alors tout d'abord pour price c'est le meme pseudo . Je vends pas mal et je suis toute seule , ce qui marche le mieux c'est les jeux de mes enfants DS car ils adorent changer souvent alors on achete et on revend. J'ai vendu quelques vetements. Sinon j'achete aussi des trucs dont j'ai besoin a la maison et beaucoup de vetement pour mon fils qui grandit vite et change tout les 6 mois de taille alors je prefere lui acheter des vetements comme ca au moins ca me fait moins mal au coeur lorsqu'il revient avec un trou dans le pantalon lol (9ans).
Pour ta creve j'ai un truc de grand mere si ca peut t'aider. Tu epluches un oignon et coupes le en rondelles , dans une casserole d'une contenant de 3 a 4 tasses d'eau fait le bouillir et boit les 3 ou 4 tasses de cette decoction etalé toute la journée. Le gout ressemble a du poireau pas desagreable essaye ca va t'aider a lutter contre tout tes microbes . A renouveller pendant 3 ou 4 jours a la suite. Tiens moi au courant. Tu peux le boire chaud ou froid. A PLUS Bonne journée
Réponse avec citation

Vieux 09/12/2008, 03h51

hello delphineclau

ok ben tu sais avec mes prob de boutique j'ai meme pas pensée à me dire si ct le meme pseudo hihi,

normalement la mienne est remise demain si ils se pressent mais au final il s'avère qu'après avoir dû tléphoner à un conseiller là, ce qui m'a couté + de 11 euro, ça coute bonbon leur truc, enfin il était sympa et m'a bien indiqué ce qu'il y avait à faire et une façon aussi que je connnaissais pas de joindre price ben hop réponse après de price ma boutique est bloquée par price en fait, sans le dire, faut le faire ça, donc depuis vendredi alors que le WE c'est hyper chargé en achat et faire les colis etc etc, tu sais le boulot que ça représente, en fait je suis très soigneuse donc je suis préposée aux colis, je met mes annonces en propre, et je modifie aussi les annonces de mes amies quand je trouve qu'elles n'ont pas assez de commentaire que ça peut preter à confusion, tout ça le soir en + tu vois, donc je sais le boulot que ça peut représenter, les tofs j'en fais de moins en moins sauf quand je suis obligée parce que je suis aps douée avec leur truc blanc détouré là, j'ai riend e blanc chez moi tout est coloré hihi, dsl mais c'est comme ça, ben en fait tout réuni avec mes amies, on a mis une annonce pour un produit dont la fiche était déjà créée par d'autre, et on vendait un cosmétique d'une valeur de 85 euro à lui seul plus avec on offrait tout le reste ça fait une vanity pleine vanity offerte bien sur, parfums etout avec, ça donne une valeur d'env bien 200/250 euro c'est pas des petits pots ou des trucs comme ça hein non et encore y'avait aps tout, y'a de sparfums de 50 ml qu'on voulait mettre ou meme des 30 ml mais ils m'ont répondus que ct de la contrefaçon alors urprise, il faut leur joidnre les facture, qu'à cela ne tienne sur les dires du conseillers j'ai proposée donc deux choses et dont celle de leur envoyer les facture mais de remettre la boutique en route en attendant sinon ça repousse d'autre moins 2/3 jours encore en courrier, vu qu'ils travaillent aps le WE je te dis pas les msg des gens à qui je venais d'envoyer des colis, ils ont dû se dire merde y'a plus sa boutique elle les a pas envoyés et elle nous laisse en plan hihi,mais ça va ils peuvent joindre par le lien direct, et moi je peux que répondre, sinon mettre des annonces c'est pas faisable comme ça pour vérifier les fautes, le retrouver etc, donc je propose ça puisqu'il leur fait, mais là changement de cap, plus besoind e facture, il faut être revendeur pro pour vendre des marques alors qu'il n'y a que ça sur ce site là, j'en ai mis plein puisqu'on a tous que des marques, enfin pas pour tout mais genre jean etc, ben c'est illégal donc, tout de toutes façons à plus ou moins grande échelle est une marque de toutes façons, faut être logique des fois non, je sai spas mais y'en a genre ils vendent des boites tuperware ben c'est une marque et ils sont aps revendeurs, alors oui on avait fait un lot mais on l'avait plus cher que les autres personnes justement pour pouvoir offrir avec tout plein d'autres produits, tuv ois, pas les vendre unpar un, autant que ça bénéficie à une personne, la vanity aurait été pleine pour quoi 60 euro le tiers de sa valeur, ben non ils veulent plus des factures, faut les supprimer alors que veux tu que je fasse jeme heurte à un mur, ils ont toujours raison, quand tu fais ce qu'ils te demandent ils te trouvent autre chose, donc j'ai dit c'est aps grave supprimer je les offrirai j'ai des commandes groupées avec de gros montants des fois ben hop ça sera offert y'en a un carton plein ben on va pas les jeter alors que c'est valable jusqu'en 2011 non ??? et l'environnement et le gaspillage, et y'a des gens qui ne peuvent aps se les offrir au prix boutique c'est le système il me semble de ce site, c'est pas ouvert, y'a un cosmétique qui fait en contenance 40 grs t'imagine le prix en boutique ben meme là c'est pas son prix déjà et en + avec tout ce qui était offert, et y'en a plein d'autres qu'on pensait mettre pareil tuv ois, groupés quoi, avec un autre produit, mais impossible j'ai des cartes venues d'angleterre d'hugo boss impossible aussi, ils disent que c'est indiqué échantillon que nenni pas du tout, j'ai l'enveloppe j'ai tout, et au contraire c'est marqué dessus profitez en et faites en profitez à autrui, alors à qui j'en fais profiter, en + j'en offrais une sur les 3 si 2 acheté et cela pour un petit prix là tu sais les prix conseillés, les fiches sont crées c'est dingue ça quand meme, ils les ont bien crées leurs fiches donc c'est qu'ils étaient ok pour ça et là non, ça me tombe dessus ce truc,

c'est pas grave en un sens parce que je vend ailleurs aussi et quand un truc est vendu je le marque, où c'est vendu, mais bon oui ça marche pas mal quand c'est pas bloqué, alors j'espère qu demain ça sera débloqué de nouveau, comme si toi tu aussi tu veux venir faire un tour voir ma boutique tu verra c'est peut être le bazar mais nous on s'y retrouve c'est notre façon de classer les choses et aussi des fois des articles sont dans déco parce que sinon si on les met vraiment où ils doivent aller, le port revient plus cher aux gens que l'article lui meme, et ça je comprend aps, donc voilà si ça peut aider ben pour l'envoi je suispas à 1 euro près quand meme,

sinon ben comme j'ai dit en première page, ici j'ai marquée les coins préférés de neige95 mais j'ai récisée que n'importe qui pouvait y mettre des liens pour faire conaitre des sites ou autres, c'est ça le net l'échange le partage, donc moi on m'a fait connaitre beaucoup de tas de choses en me donnant des liens, et qui me servent donc ce que je te proose c'est met ton lien our ta boutique juste ton lien hein,

tu vends des vêtements dommage que t'aie pas des trucs pour BB enfin pas BB tout petit hein mais pas loind 'un an, j'ai des amis qui n'ont pas trop d'argent et ça aurait peut être pu m'intéresser de leur en acheter et avec leur accord bien sûr c'est aps abimé à cet age là hihi,

alors met ton lien ça ne me dérange aps mais pas de parrainage surtout, si les gens sont intéressés par un truc chez toi, ils te contacteront t'inquiète et là tu pourra le faire mais autrement, qu'ici, ok

sinon pour ma crève ben ça me fait zarb ton truc d'oignons comme ça tout seul, c'est genre comme un début de grippe qui passe pas, en plus pour diverses raisons disons que je suis très très fatiguée, donc ça aide pas, moi qui marmotte déjà en moins de deux, hé oui pas besoin de médic moi, ben là c'est de pire en pire meme plus je peux regarder un truc à la télé genre esprits criminels que j'adore, ou quoi, pouf je m'endors à peine assise, je me demande comment va se passer le réveillon, l'année dernière pouf le soir meme je me suis tapée la grippe chez des amis, et je sais pas comment je suis rentrée meme, enfin j'ai dormie un peu chez eux mais d'un coup, un peu plus je tombais dans mon assiette de dessert hihi, heureusement, je l'avais mangée déjà hihi, mais après j'ai dormie oh 2/3 jours env mais une grippe la vache, dingue dingue, bon comme je suis fatiguée c'est pour ça je crois que je me la traine aussi, hihi, mais merci pour ton conseil dès que je me sens de le faire si je n'arrive aps à aller meixu, ben j'essaierai ton truc, après tout ça eut pas faire de mal des oignons hihi, j'aime bien l'odeur quand ça cuit déjà et j'adore les poireaux donc ça fera genre soupe de poireux hihi, tant qu'il faut y rajouter de l'alcool c'est bon j'essaierai si je vaispas mieux, en plus je vais avoir une semaine hyper booker mais méga chargée ça our sûr,

bon allez zou tu mettra ton lien y'a pas de souci si ça peut t'aider, et ainsi tu nous fera à ton tour connaitre un petit truc, c'est valable pour tout le monde comem j'ai dit, plutôt que faire un post à chaque fois, là tout est réuni et quand on connait pas on découvre et qui sait si ça peut intéresser, je sais que c'est regardé au nombre de visite mais bon à dire que quelqu'un est allée acheter des peluches ou quoi, mystère, j'en sais rien, hihi,

allez je file marmoter encore, et encore, bye bye bonnes ventes si ça marche bien que ça continue surtout, et à bientôt (tiens dès que ma boutique sera débloquée paf j'irai te faire un etit coucou si a te dérange pas, je te dirai neige de B tu comprendra jepense hihi) bye bye bye

pas de parrainage surtout les modos sont sympas ils sont souples mais pas de parraingae ok, de toutes façons on se fait aps concurrence puisque je vend pas du tout de jeux vidéo alors, pour l'instant non, et quand bien meme, c'est aps sûr qu'on ait les memes en plus hihi,
Réponse avec citation

Vieux 09/12/2008, 10h58

bonjour neige,
pas de souci pour que tu me fasses un petit coucou mais pour l'instant j'ai mis ma boutique en vacance car je dois m'absenter environ 7 jours des que je reviens je la remettrais en ligne. Pour l'oignon essaye c'est vraiment bien et efficace.Non je n'ai pas de vetement de bb car je ne connaissais pas price avant car j'ai un ordi depuis 1 ans 1/2 maintenant.Bon je te laisse car j'ai pleins de choses a faire a la maison . Je repasse te faire un petit coucou lorsque je reviens soigne toi bien . A plus
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.