Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 16:40

Vieux 21/11/2008, 07h37
Inscrit: juin 2008
De toute façon, ce site de jeu est comme tous les autres, ils font ce qu'ils veulent et le fait de râler ne changera pas les choses si ils l'on décidé.

On nous a bien fait croire que le changement du jeu bonus venait de notre part alors que c'est faux, donc c'est quelque chose qu'il voulait faire et ils ont amené la chose par le mensonge.
Réponse avec citation

Vieux 21/11/2008, 10h14

Et si Bibango organisait un vote de ses joueurs .... et se rangeait à la majorité des votes?
Réponse avec citation

Vieux 21/11/2008, 12h19

Bonjour,

Quand le jeu bonus a changé, je me suis dit "chouette, une opportunité de voir à quoi ressemblent les autres jeux"

Alors j'ai eu droit au jeu de l'oie : hyper stupide, il n'y a rien à réfléchir, si ce n'est tirer le dé encore et encore pour enfin gagner 1 cent qu'on gagnait si rapidement au jeu bonus avant.

J'ai eu droit à un jeu auquel je n'ai toujours rien compris : celui avec une boulesur une table de billard. j'ai beau viser, ça part dans l'autre direction. Je n'ai jamais effleuré la boule rouge. Par pitié, on m'offre toujours une deuxième partie, donc j'ai eu le temps de l'essayer ce jeu, mais je ne comprends toujours rien. Je suis le mode d'emploi, je vise mais rien...

J'ai donc aussi eu le droit à un jeu avec des paliers, des méchants qui descendent, et mon bonhomme qui doit faire des bulles. J'ai compris le système, mais c'est injouable car le jeu est dix fois trop lent, et ça ne vient pas de mon PC, il est tout neuf et assez puisant. Donc je vois un méchant qui tombe, je me retourne et prépare la touche pour le mettre dans une bulle. Holalalala, il a dix fois le temps de me tomber dessus avant que mon propre bonhomme fasse l'action de se tourner. Ici encore, on m'offre toujours une partie de plus mais je n'ai jamais rien gagné.

Le pire je crois c'est le flipper. Oui, c'est vrai, j'avoue, je gagne un peu à ce jeu, mais à quel prix !!! Parfois je dois passer 15 mn dessus pour gagner 1 ou 2 centimes. Quand je pars au boulot le matin, je n'ai pas 15 mn à perdre pour 2 cents !!

Enfin bref, je crois que je vais finir par arréter le jeu bonus. C'est bien dommage mais bon...

Pour ma part, par manque de temps, j'ai laissé tomber tous les sites de jeux auxquels je jouais pour ne garder que binbango car mes crédits se cumulent et je peux les jouer le week-end quand j'ai du temps. SI maintenant je dois y passer 15 mn par jours, ça ne sert à rien de jouer au jeu bonus.

Les créateurs ont voulu nous attirer vers de nouveaux jeux avec ce système. Pour ma part, ça me donne encore moins envie d'essayer les autres, mais ils y gagnent quand même au bout du compte puisque je ne gagne presque plus jamais au jeu bonus, et je vais finir par ne plus y jouer, donc un bon paquet de sous économisés pour eux.

On ne peut pas les blamer, mais je trouve juste ça dommage de ne pas avoir été consultée, ou du moins prévenue que le grattage allait disparaitre.
Réponse avec citation

Vieux 24/11/2008, 19h08

Bonsoir,

l'autre intérêt est de fournir un plus grand nombre d'adversaires à ceux qui aiment les jeux multijoueurs.

Perso maintenant, je regarde si le jeu bonus me plait, dans le cas contraire je n'y joue tout simplement pas. Aucun intérêt de jouer à un jeu multijoueur face à un adversaire expérimenté alors que j'en suis encore à lire les règles.
Réponse avec citation

Vieux 26/11/2008, 12h07

moi aussi je suis contre le systéme du jeu bonus , est ce que vous tenez compte de nos suggéssions ????? je vois que beaucoup je personne m'aime pas cette methode , bonne journée a tous ....
Réponse avec citation

Vieux 30/11/2008, 02h03

ca fai 4 jours de suite que je tombe sur le jeu tetrablock et impossible pour moi de jouer jai beau appuyer sur les diferentes touches du clavier ca fai rien ca rame a fond que cest quasi injouable et donc a chaque foi je sui obliger de quitter la page daceuil telemnt ke ca rame a fond.
je trouve cela abusé le nouveau jeu bonus cest de la merde.
Réponse avec citation

Vieux 30/11/2008, 11h21

Inscrit: novembre 2008
ENCORE des BUGs vraiment partout sur le site !!!

et personne ne fait rien comme DAB
Réponse avec citation

Vieux 01/12/2008, 20h13

Inscrit: juillet 2008
http://www.cartosort.com/?p=28412
Svp cliquer sur ce lien c'est trop urgent et c'est un site trop genial merci
Réponse avec citation

Vieux 01/12/2008, 20h55

ppffff.moi le bonus j'y joue méme plus ...je zapp tellement je vénére.c'est n'importe quoi.biz a reguine et alizeerebelle
Réponse avec citation

Vieux 01/12/2008, 21h39
Biz à toi aussi nathou

Je crois que je vais en arriver à faire comme toi, mais le jeu de l'oie j'aime bien, t'as pas besoin de jouer tu fais valider car les gains sont déjà déterminés
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.