Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 20:29

Vieux 07/11/2008, 22h11
Inscrit: juin 2008
Moi je n'aime pas non plus, je vais voir quel jeu on m'impose et je joue si je suis toute seule à jouer et si le jeu me tente, mais je ne joue pas aux jeux multijoueurs, il faut attendre que les personnes soient là et quand on joue à 6h du matin comme moi, il n'y a pas grand monde
Réponse avec citation

Vieux 08/11/2008, 08h49

bonjour pareil pour moi de plus on nous oblige à jouer à des jeux sans règle ce matin le nid de choco je ne sais même pas ce qu'il faut faire c'est n'importe quoi!!!!!!!!!
Réponse avec citation

Vieux 08/11/2008, 10h00

Je suis comme tout le monde.La nouvelle version est vraiment nule.
Réponse avec citation

Vieux 08/11/2008, 13h17
Inscrit: novembre 2008
Envoyer un message via MSN à biloul58
Trop trop bien ce jeu bonus merci binbango!!! cela nous permet de jouer a différent jeu auxquels on a pas eu forcement l'intention de jouer c super merci
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 01h16

J'aime pas non plus, preferais juste a avoir un qrattaqe qu'un jeu dont je piqe pas ou qui se charqe pas
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 07h00

bonjour ce qui serait interessant ce serait d'avoir le mode d'emploi de ces jeux hier et ce matin j'ai le nid de choco je ne sais meme pas ce qu'il faut faire les objets tombent faut il faire des colonnes ou des lignes ,des carres ou des rectangles impossible de savoir .Chaque jeu devrait avoir sa règle accessible à tous ce serait la moindre des choses
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 10h43
Excusez moi mais ya la règle du jeu pour "le nid de choco"... faut savoir lire quand même...
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 12h32
Modérateur
Quand tu arrives sur un jeu, tu peux cliquer sur "aide" ou "règles du jeu" pour avoir toutes les indications

Citation:
Envoyé par yolande93 Voir le message
bonjour ce qui serait interessant ce serait d'avoir le mode d'emploi de ces jeux hier et ce matin j'ai le nid de choco je ne sais meme pas ce qu'il faut faire les objets tombent faut il faire des colonnes ou des lignes ,des carres ou des rectangles impossible de savoir .Chaque jeu devrait avoir sa règle accessible à tous ce serait la moindre des choses
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 13h46
Citation:
Envoyé par biloul58 Voir le message
Trop trop bien ce jeu bonus merci binbango!!! cela nous permet de jouer a différent jeu auxquels on a pas eu forcement l'intention de jouer c super merci
Alors toi pour jouer à des jeux que tu connais pas, il faut qu'ils te soient imposés, tu vas pas y aller de toi-même comme une grande personne qui fait ce qu'elle veut de ses tickets
Réponse avec citation

Vieux 09/11/2008, 16h15

Moi j'ai eu le jeu du Koala, heu...run je crois , j'ai bien évidemment cliqué sur "règle" je regrette mais il n'y a rien d'écrit , juste une photo qui ne sert absolument à rien ! Donc j'ai fait le tour, pris les cadeaux et je ne suis jamais arrivé à finir le niveau ne sachant pas ce que je devais faire au juste, alors bon avec certain jeu on peu gagner plus, mais en règle générale on ne gagne plus rien. En plus on a pas forcément le temps de jouer, déjà qu'il n'y a aucun jeu rapide, comme sur d'autres site, le nid de choco par exemple est un jeu vraiment long si on veut gagner quelque chose.
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.