| | | | | Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 22:46 | | |

13/11/2008, 07h55
| Inscrit: juillet 2008 Localisation: dans mon braie
| Citation:
Envoyé par reguine Personne ne va te mettre dans le concours de blog, c'est à toi d'y mettre ton lien, tout est expliqué là où Kes a dit d'aller  |  Dsl,
c'est ici donc ?
voila l'adresse alors ^^ http://georgetown.over-blog.com
PS: Il y a des pages en travaux car le sujet est un jeu qui est encore en beta test (wakfu pour les connaisseurs)
merci de votre visite ^^
Dernière modification par georgetown2 ; 13/11/2008 à 08h40.
| |

13/11/2008, 19h31
| Inscrit: novembre 2008
| bonjour
un petit vote pour mon blog svp ca serait cool!! en vous remerciant par avance!! http://felibelle231.skyrock.com/ | |

14/11/2008, 18h00
| Merci pour vos votes ^^  | |

15/11/2008, 01h46
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Pau
| Ici, on ne vote pas pour les blogs, il faut mettre les blogs dans autres puis concours de blogs, je ne pourrais pas dire comment, je n'ai pas de blog, à vous un peu d'essayer de comprendre sans attendre toujours que ce soit tout cuit  | |

15/11/2008, 03h04
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Besançon
| Citation:
Envoyé par reguine Ici, on ne vote pas pour les blogs, il faut mettre les blogs dans autres puis concours de blogs, je ne pourrais pas dire comment, je n'ai pas de blog, à vous un peu d'essayer de comprendre sans attendre toujours que ce soit tout cuit  | Ah tu m'éclates toujours autant Réguine !!!!
Et j'adore ton avatar et ça te va super bien !!
Mais t'as raison y'en a souvent qui prennent jamais la peine de chercher un peu par eux mêmes et qui attendent comme on dit que tout leur tombe dans le bec par l'opération du Saint Esprit.... lol
Cherchez, et lire, et comprendre ce qu'on lit.... c'est quand même pas le bout du monde !!!
Car Zarazoustra à dit : "cherchez et vous trouverez !!!" à moins que ce sois mon oncle Benjamin.... lol
Mais bon j'avoue que moi-même je suis aussi parfois : "partisan du moindre effort" !! hi hi
Coucou à Neige et Nathou sinon !!  | |

16/11/2008, 08h49
| Salut,
le premier message de cette discussion : Citation:
Envoyé par asimo Merci d'utiliser uniquement ce topic pour présenter vos blogs et demander des votes |
alors dsl si on a mal comprit ( hein reguine ^^) Citation:
Envoyé par reguine Ici, on ne vote pas pour les blogs, il faut mettre les blogs dans autres puis concours de blogs, je ne pourrais pas dire comment, je n'ai pas de blog, à vous un peu d'essayer de comprendre sans attendre toujours que ce soit tout cuit  | | |

16/11/2008, 13h18
| Inscrit: juin 2008 Localisation: Pau
| Attention, je n'ai pas la science infuse, si Asimo a dit ce que tu dis, c'est peut-être moi qui me trompe, mais pour moi on ne vote pour les blogs que dans le concours de blogs mais c'est pour binbango, après peut-être que vous attendez des votes autrement pour le machin où vous avez votre blog ou pour les coms, je ne connais pas tout ces trucs, donc peut-être que j'ai mal compris. Pour alizee, ce qui est dommage pour mon avatar, c'est que dans un autre forum, il saute tout le temps, ce qui énerve un peu certaine personne, mais ici, il ne bouge pas, c'est dommage  | |

16/11/2008, 18h51
| Inscrit: juin 2008
| georgetown2 et réguine c'est moit moit et vous avez tout les deux raisons....
Mais georgetown and co si vous voulez faire le concours de blog il fo bien insérer votre lien dans concours de blog, voir rubrique autre
Ce topic lui à été fait si les joueurs voulaient en quelque sorte essayer de pécher des votes sur le forum pour qu'il n'y ait pas "50 000" topics pour ça...., faire leur pub en quelque sorte....
Mais tjs, les joueurs qui voudront également voter pour un blog présenter ici (= pour la "pub" de son blog en sorte...) doivent eux aussi allez dans autre, concours de blog... | |

24/11/2008, 23h37
| Inscrit: juin 2008
| un petit votre sur mon blogs |
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc. | | |
| | | |