Jeux Gratuits avec plus de 5000 cadeaux par semaine à gagner ! - 16:28
Précédent   Forum Binbango > Aide

Devenir VIP

Vieux 20/06/2008, 19h33
Inscrit: juin 2008
Envoyer un message via MSN à Kenan447
Non : tu as autant de temps que tu veux.
Réponse avec citation

Vieux 20/06/2008, 19h39
Merci pour la réponse Kenan
Réponse avec citation

Vieux 21/06/2008, 16h36
Je vous explique pour ceux qui était déjà Vip car certain n'ont pas bien compris le truc....
J'en avais discuté avec JF dans contact et je l'ai engueulé d'ailleurs !!! lol Depuis que le nouveau syst est mis en place on ne redescend plus et on a tout le temps de rentrer ces codes.... Un blame qd meme de ne pas mettre le nombre de codes à entrer par palier....
Pour ceux qui étaient déjà Vip fo tout recommencer à zéro !!! Cad que vous dever réentrer le nombre de code demandé dans le nouveau syst pour arriver au palier.... Donc pas de différentiel d'entré de code mais recommencer depuis le début !!! J'ai pas trouvé ca top moi et même dégueu et j'ai dit à JF qu'il aurait pour faire le différentiel entre les deux statuts pour l'entrer de codes.... Donc pour les anciens vip tant que vous n'avez pas réentrer le nombre de code correspondant à votre classement actuel vous pouvez redescendre ou monter et rester à l'ancien système
Vous avez pigé ???? Et merci Kenan pour les codes à entrer dans le nouveau syst.... Sinon demander à JF dans contact le nombre de code à entrer pour tel statut....
Réponse avec citation

Vieux 21/06/2008, 16h59
Merci à toi alizee pour cette belle réponse.
Réponse avec citation

Vieux 21/06/2008, 18h53

edit : erreur de message
Réponse avec citation

Vieux 22/06/2008, 21h05
Envoyer un message via MSN à Kenan447
Juste 2 petits commentaires (en 1) par rapport à ton message alyzée, très bien dit dans le message officiel de binbango :

- Pour que cela n’entraîne pas une descente immédiate au rang 0 des joueurs qui sont déjà VIP, le basculement vers le nouveau système se fera progressivement. Pour chaque joueur déja VIP, le basculement se fera automatiquement dès l’instant où le nouveau système lui sera plus favorable que l’ancien. Cela peut prendre dans certains cas plusieurs semaines, en particulier pour ceux qui ont un rang élevé.
Réponse avec citation

Vieux 22/06/2008, 21h32
Et bien moi je trouve justement Kenan que le message de Bing n'a jamais été clair et prête à confusion !!! Voilà pourquoi tant de personnes ne comprennent pas pourquoi elles ne sont pas basculé au nouveau syst.....

Il n'a jamais été dit clairement par Bing qu'il fallait recommencer son statut en partant de zéro.... (moi j'ai eu l'info parce que j'ai senti le truc... en me renseignant dans contact donc....).

On donne juste le temps au joueur de rerentrer les codes nécessaires en conservant le statut ancien en attendant.... Quel faveur vraiment pour ceux qui avaient déjà investit pas mal dans leur statut vip !!!!....

Enfin bon le nouveau statut non dégressif est enfin là et c'est déjà ça !!
Réponse avec citation

Vieux 23/06/2008, 03h11
Envoyer un message via MSN à kes80
oui ces clair il sont pas clair des fois quand meme mes il gere bcp de site en meme temps!
Réponse avec citation

Vieux 24/06/2008, 00h22
Envoyer un message via MSN à guy1957
je suis de belgique et les cadeaux sont que de petite chause si il sagirais de psp 2 ou appareille photo ou encore tv ses pas possible pour quoi ne pas donné la chance a tout le mondes ????? je ne comprend pas
Réponse avec citation

Vieux 25/06/2008, 20h41
Hello guy1957 t'es là ???

personne à répondu à ton truc... c'est pas qu'on s'en fou de l'expédition des cadeaux à l'étranger mais là en plus t'es dans le topic "comment devenir vip".....
Je crois que toi ou un autre pourrais peut etre créer un nouveau sujet sur l'expédition ou la non expédition.... des cadeaux à l'étranger...., et je pense que l'à ceux qui pourront le mieux donner leur avis et faire part de leur problème ben c'est les étrangers.... Ca pourrait etre intéressant si y'a assez de pers concernées sur le forum....
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 ©2008, Crawlability, Inc.

Jeux gratuits sans obligation d'achat - © Copyright 2004-2009 - Tous droits réservés - Règlement des jeux - www.vincler.fr
CNIL : 1040375 - SARL VINCLER CONCEPTIONS au capital de 1 500 € - RCS REIMS: 487612160 - APE: 6201Z - Membre d'un Centre de Gestion Agréé.